Search icon

Devenez cage fighter !

News Section Icon Publié 08/05/2019

Pour toutes celles et ceux qui ont déjà signé l'ICE contre l'élevage en cage mais veulent faire plus pour avoir la certitude que cette campagne aboutisse, CIWF a créé un nouvel outil :  le cage fighter  

Chacun peut en quelques clics créér sa propre page pour recueillir lui même des signatures contre les cages.

Par mails ou via les réseaux sociaux, chacun peut grâce à sa page de cage fighter inviter son entourage à signer l'ICE contre les cages.  Chacun se fixe un objectif : 5, 10, 100 signatures...

Devenir Cage Fighter, c’est prendre part à une action qui peut réellement changer la vie des animaux d’élevage. Cette ICE, c’est une campagne européenne unique, menée par plus de 150 associations pour contraindre l’Europe à interdire l’élevage en cage.

Une première étape essentielle a déjà été franchie. Nous avons réussi à recueillir un million de signataires et en sommes très fiers. Mais dépasser le million de signatures pour une ICE est essentiel et est un challenge tout particulier : pour valider la signature, il faut donner plus d’informations que pour une simple pétition. Une ICE exige, l’adresse complète et le numéro d’identité de chaque signataire. Et chaque signature sera vérifiée pour enlever les doublons, les erreurs... Il faut donc recueillir encore au moins 200 ou 300 mille signatures pour être sûr qu'1 million pourront être validées.

"Ne doutez jamais qu'un petit groupe de personnes peuvent changer le monde. En fait, c'est toujours ainsi que le monde a changé."
Margaret Mead, Anthropologue