Offre d'emploi Responsable de campagnes et mobilisation digitale

CIWF (Compassion in World Farming), ONG internationale, a pour mission d’encourager les pratiques d’élevage respectueuses du bien-être des animaux d’élevage, de l'environnement et de la santé des consommateurs.  CIWF France, composée d’une équipe de 5 salariés, recrute son/sa responsable de campagnes et mobilisation digitale.

Vos principales missions

Au sein de l’équipe France, sous la responsabilité de la Directrice France, et en étroite collaboration avec les responsables communication, collecte de fonds et affaires publiques, et les équipes internationales, vous concevez et/ou adaptez des campagnes créatives et efficaces, déployées majoritairement online et ponctuellement offline, visant à interpeller et mobiliser le grand public afin de contribuer à la lutte contre l’élevage intensif.

Vous êtes responsable de la présence de CIWF France sur les différents réseaux sociaux, en coordination étroite avec les responsables de collecte de fonds et de communication.

Votre profil 

Vous avez une solide expérience et culture web. Vous êtes passionné des outils et techniques de mobilisation digitale, la gestion de base de données et avez une bonne pratique des principaux leviers Web Marketing.  Vous maitrisez les outils numériques permettant d’accroitre le nombre de nos sympathisants (+ de 200 000 actuellement), de les mobiliser pour qu’ils prennent position, s’engagent et fassent pression à nos côtés en faveur des animaux d’élevage.

Vous êtes pourvu de qualités relationnelles et rédactionnelles avérées. Vous faites preuve d’initiative et avez une expérience avérée en matière de campagnes de mobilisation online et une forte créativité. Vous êtes connu pour votre esprit d’équipe et de collaboration, et avez la culture du résultat. Vous êtes dynamique, rigoureux(se), organisé(e), réactif(ve), diplomate, et êtes attentif(ve) aux détails.  Vous êtes capable de travailler avec différents interlocuteurs et parties prenantes, en France et à l’international.

L’anglais est votre langue de travail et vous avez une réelle sensibilité associative et un fort intérêt pour le bien-être animal.  La maitrise d’un outil d’infographie est un plus.

Pour postuler

Ce poste vous intéresse ? Merci d’envoyer votre candidature (CV + lettre) par email à : infofrance@ciwf.fr, sous la référence RC2017 avant le 25 juin 2017. Merci !

En résumé

  • Poste basé à Paris 10ème
  • Date de prise de poste : le plus rapidement possible, été 2017
  • Type d’emploi : CDI
  • Salaire : 30-35K€ brut par an, selon expérience
  • Date de clôture des candidatures : 25/06/2017

Partager cette page

Recevez notre lettre d'info