Enquête consommateurs sur l'étiquetage

Enquête consommateurs sur l'étiquetage
30/07/2013

Une enquête majeure menée en 2013 auprès des consommateurs révèle leur soutien écrasant en faveur d’un étiquetage selon le mode d’élevage pour la viande et les produits laitiers.

Télécharger : Rapport Enquête consommateurs étiquetage - juillet 2013 | Taille (0,18Mo)

Cette étude consommateurs révèle :

  • qu’ils sont très fortement favorables à une extension de l’étiquetage selon le mode d’élevage à la viande et aux produits laitiers,
  • qu’ils ont une bonne connaissance de l’étiquetage européen des œufs,
  • qu’ils sont pour les termes proposés par Question d’étiquette pour l’étiquetage de la volaille
  • qu’ils sont pour que ces termes soient soutenus par de solides évaluations de résultats en élevage
  • qu’ils sont fortement favorables à la présence d’informations utiles sur l’emballage.

Télécharger le rapport Une enquête majeure auprès des consommateurs révèle leur soutien écrasant en faveur d’un étiquetage selon le mode d’élevage pour la viande et les produits laitiers.


Partager cette page

Tags