Search icon

Chine : explosion des méga-élevages RSS Feed

News Icon 15/01/2015

L'élevage intensif est extrêmement préjudiciable à l'environnement; il affecte la vie des gens tous les jours.

La Chine est le pays le plus peuplé de la planète ; c'est aussi le pays où sont élevés la moitié des porcs dans le monde, qui est aussi l'épicentre d'une flambée sans précédent des méga-élevages.

J'ai endossé le rôle d'un journaliste d'investigation pour savoir ce qui se passe réellement. Ce voyage m'a amené face à face avec le "tigre asiatique" ; une puissante exerçant déjà grande influence sur l'élevage de demain.

Chine : explosion des méga-élevages porcins

Enquête en Chine sur les conséquences désastreuses des méga-élevages porcins pour les animaux, l'environnement et la vie des gens

 Auteur : Philip Lymbery

Globe

Vous utilisez un navigateur obsolète que nous ne prenons pas en charge. Veuillez mettre à jour votre navigateur pour améliorer votre expérience et votre sécurité.

Si vous avez d'autres questions à ce sujet ou pour toute autre question, veuillez nous contacter à l'adresse suivante: infofrance@ciwf.fr. Notre objectif est de répondre à toutes les questions dans un délai de deux jours ouvrables. Cependant, en raison du volume élevé de correspondance que nous recevons, cela peut parfois prendre un peu plus de temps. S'il vous plaît, supportez-nous si c'est le cas. Si votre demande est urgente, vous pouvez également nous contacter au 01 79 97 70 50  (lignes ouvertes du lundi au vendredi de 9h à 17h).