Search icon

Nos mobilisations

Question d'étiquette

Lire la suite

Plus de 80 % des animaux sont élevés dans des élevages industriels en Europe ; des modes de production dissimulés derrière des portes closes, hors de notre vue. Il est essentiel de savoir d'où vient notre nourriture et comment elle est produite, pour permette un choix éclairé des consommateurs.

Pour que les consommateurs disposent d'informations transparentes, l’étiquetage sur le mode de production doit concerner tous les systèmes de production, intensifs et extensifs. Si l'étiquetage est volontaire, seuls les produits obtenus selon des normes plus élevées de bien-être animal seront étiquetés. Pour garantir que la viande élevée de façon intensive soit identifiée comme telle, un étiquetage obligatoire s’avère nécessaire.

Lire la suite

Globe

Vous utilisez un navigateur obsolète que nous ne prenons pas en charge. Veuillez mettre à jour votre navigateur pour améliorer votre expérience et votre sécurité.

Si vous avez d'autres questions à ce sujet ou pour toute autre question, veuillez nous contacter à l'adresse suivante: infofrance@ciwf.fr. Notre objectif est de répondre à toutes les questions dans un délai de deux jours ouvrables. Cependant, en raison du volume élevé de correspondance que nous recevons, cela peut parfois prendre un peu plus de temps. S'il vous plaît, supportez-nous si c'est le cas. Si votre demande est urgente, vous pouvez également nous contacter au 01 79 97 70 50  (lignes ouvertes du lundi au vendredi de 9h à 17h).