Search icon

Dans une nouvelle enquête, CIWF lève le voile sur l’élevage de milliers de poissons entassés dans des espaces extrêmement restreints, sans autres choix que de nager désespérément en rond. Les poissons n’ont pas la place de manifester leurs comportements naturels et montrent des signes d’intenses souffrances.

CIWF œuvre pour modifier de toute urgence la législation européenne en vue de faire cesser ce type de souffrances. Nous sommes convaincus que, comme tous les autres animaux, les poissons ne devraient pas avoir à souffrir de leur vivant, ni au moment de leur mort. Des méthodes d'abattage plus respectueuses existent pour les poissons, comme l’étourdissement électrique ou par percussion, et celles-ci devraient être déployées au sein du secteur entier sans plus tarder.

Pour soutenir notre campagne en faveur d'un abattage de poissons sans cruauté et interpeller le ministre de l'Agriculture, cliquez ici

Globe

Vous utilisez un navigateur obsolète que nous ne prenons pas en charge. Veuillez mettre à jour votre navigateur pour améliorer votre expérience et votre sécurité.

Si vous avez d'autres questions à ce sujet ou pour toute autre question, veuillez nous contacter à l'adresse suivante: infofrance@ciwf.fr. Notre objectif est de répondre à toutes les questions dans un délai de deux jours ouvrables. Cependant, en raison du volume élevé de correspondance que nous recevons, cela peut parfois prendre un peu plus de temps. S'il vous plaît, supportez-nous si c'est le cas. Si votre demande est urgente, vous pouvez également nous contacter au 01 79 97 70 50  (lignes ouvertes du lundi au vendredi de 9h à 17h).