Search icon

Rencontre avec Philippe Le Grelle, producteur de poules bio et plein air dans le Loiret

News Section Icon Publié 20/08/2019

Après David Léger, nous vous proposons de partir à la rencontre d'un nouvel éleveur de poules bio et plein air : Philippe Legrelle. Fils et petit-fils d'éleveur, il a fait le choix du bio et nous explique pourquoi.

Après plusieurs années passées dans des élevages industriels, en France et à l'étranger, l"enfer" et les "conditions concentrationnaires" qu'il a observés, l'ont convaincu de sortir les poules des cages et de revenir à un système d'élevage tel que son grand-père le pratiquait. Et cela marche ! 

Un témoignage fort, qui nous montre, une fois encore, que les cages ne sont pas nécessaires, et les conditions plein air présentent de nombreux avantages, tant pour les animaux, les éleveurs, la planète et les consommateurs. 

Globe

Vous utilisez un navigateur obsolète que nous ne prenons pas en charge. Veuillez mettre à jour votre navigateur pour améliorer votre expérience et votre sécurité.

Si vous avez d'autres questions à ce sujet ou pour toute autre question, veuillez nous contacter à l'adresse suivante: infofrance@ciwf.fr. Notre objectif est de répondre à toutes les questions dans un délai de deux jours ouvrables. Cependant, en raison du volume élevé de correspondance que nous recevons, cela peut parfois prendre un peu plus de temps. S'il vous plaît, supportez-nous si c'est le cas. Si votre demande est urgente, vous pouvez également nous contacter au 01 79 97 70 50  (lignes ouvertes du lundi au vendredi de 9h à 17h).